OCT

D'une idée à sa réalisation : l'histoire de l'Etole de Charlieu

« LETOLE DE CHARLIEU » : UNE BELLE AVENTURE

NOV

« L'ENTREPRISE À L’ÉPREUVE DES RUPTURES »

Conférence destinée aux dirigeants d'entreprises et acteurs du monde économique.

Denis Simonin, Président d'honneur-Fondateur

Denis SIMONIN, un président très actif... Lire la suite...

Philippe Fonteret, Président de E.R.F., Dirigeant de AGORA-TEC

Le Club d’entreprises ERF est un lieu de respiration, on vient y chercher des informations, de la formation et l’expérience de chacun de ses membres.

TÉMOIGNAGES ADHÉRENTS

ACTUALITÉS ADHÉRENTS

Adapter l'habitat aux besoins des habitants : une action originale portée par E.R.F.

Plusieurs adhérents de E.R.F. se sont mobilisés dans le cadre d'une action collective financée par le Conseil Général et l'Europe. En associant des designers, ils ont créé deux prototypes de cuisine et salle de bain pour améliorer l'habitat et permettre aux personnes de rester le plus longtemps possible chez elles.

Loading the player ...

THEMES DE TRAVAIL

Les thèmes de travail sont définis par les chefs d'entreprise membres du club eux-mêmes en fonction des problématiques qui se posent dans chacune de leur entreprise.

Nous aimons débattre des stratégies de nos entreprises en respectant scrupuleusement les impératifs de confidentialité.

Ce faisant, le travail d'échanges entre entrepreneurs de métiers différents permet souvent d'apporter des idées et des réponses innovantes aux mutations stratégiques auxquelles les entreprises se trouvent confrontées.