AGENDA

DéC

12

« COMMENT LA PRISE EN COMPTE DE LA SANTE ET DE LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL DES COLLABORATEURS PEUT-ELLE ETRE UN LEVIER DE PERFORMANCES IMPORTANT»

La santé & la qualité de vie pour : - travailler dans un environnement sécurisé - réduire...

 

Denis Simonin, Président d'honneur-Fondateur

Denis SIMONIN, un président très actif... Lire la suite...

 

 

 

Philippe Fonteret, Président de E.R.F., Dirigeant de AGORA-TEC

Le Club d’entreprises ERF est un lieu de respiration, on vient y chercher des informations, de la formation et l’expérience de chacun de ses membres.

 

 

 

TÉMOIGNAGES ADHÉRENTS

ACTUALITÉS ADHÉRENTS

 

 

 

Denis Simonin, Président d'honneur-Fondateur

Denis Simonin est le fondateur du club de dirigeants "Entreprendre en Roannais Forez" depuis 2008, une nouvelle étape dans le parcours éclectique d’un homme résolument tourné vers l’action et l’ouverture sur le monde. Chef d’entreprise en France et à l’international, professeur d’université associé, élu local ou collectionneur de mémoires du 18ème, Denis Simonin "n’a jamais voulu être l’homme d’un seul domaine".

Philippe Fonteret, Président de E.R.F., Dirigeant de AGORA-TEC

Lieu d’échange privilégié et convivial, le club ERF contribue à résoudre les problématiques d’entreprises. De manière symétrique, j’ai voulu au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale du Roannais contribuer à la transmission de l’information nécessaire à tous les chefs d’entreprises et les dirigeants, notamment en vue de leur développement à l’international, un des plus sûrs moyens d’accroitre leur activité. La CCIT du Roannais, en lien étroit avec la CCIR de Rhône-Alpes, dispose des meilleurs experts en commerce international. Ainsi, la CCIT est la structure la plus apte à aider les entreprises en quête de croissance à l’export, particulièrement pour celles qui disposent de produits innovants.

Chantal Donjon, Dirigeante de Ergalis-Selpro

Au sujet de la conférence « Informatique et sécurisation économique, protection des entreprises »

« Le thème était très bien animé avec des interventions judicieuses et très intéressantes.
Personnellement cela m’a permis de m’enrichir et d’être informée sur la prévention et la conduite à tenir vis à vis de la sécurité économique dans l’entreprise.»

Thierry Gardette, Menuiserie Gardette

Au sujet du groupe de travail "habitat évolutif"

Pour nous, entreprise artisanale, le groupe de travail sur l’habitat évolutif est une opportunité pour travailler avec des entreprises d’autres secteurs d’activités et avec des designers qui nous font aborder une partie plus innovante de notre activité.

image gauche